Du nouveau pour Pokémon GO

Et ça va être génial !

Depuis sa sortie cet été, Pokémon GO n’a vu que des mises à jour concernant des bugs ou pour des améliorations de fonctionnalités. Cependant la News d’aujourd’hui concerne plus particulièrement le contenu du jeu.

Ça bouge chez Niantic et ils ont raisons ! Bien que leur produit à très(trop) rapidement suscité l’intérêt de la quasi globalité de la planète, il faut l’avouer courir dans la rue pour capturer des Pokémon (redondants puisqu’on ne voyage pas tous tous les jours) ça peut vite devenir lassant. C’est pourquoi dès à présent une mise à jour va être accessible très prochainement.

Préparation du terrain

Dans le but de compléter la liste des 151 Pokémon de la première génération Niantic a décidé de permettre enfin aux joueurs de pouvoir récupérer Métamorph. Ce Pokémon emblématique de tous les jeux Pokémon a récemment fait son apparition officielle. Il était toutefois possible de l’avoir pas extrême chance via une technique lié aux œufs. Son implantation, fidèle aux caractéristiques du Pokémon est tout de même ingénieuse puisqu’il vous est impossible de pouvoir distinguer Metamorph d’un autre Pokémon avant de l’avoir capturé. Pour faire simple, il copie leur apparence. Niantic joue très bien dessus et pour ne pas rater la bestiole rose et rare il vous faudra attraper tout ce qui passe à votre portée désormais, car vous n’être pas a l’abris d’une supercherie du petit monstre.

La mise à jour concrètement.

Oui Niantic ne compte pas réellement remotiver ses troupes par la présence seule de Metamorph (mais il joue tout de même dans la balance). A l’écoute de sa communauté le studio de développement a enfin décidé de développer de nouveaux contenus et c’est prévu pour Décembre ! Quoi de mieux pour les joueurs que de leur proposer de traquer les Pokémon de la deuxième génération ?! Rejoint par Mew et Mewtwo les légendaires de la gen 1, 100 nouveaux monstres sont prêt à faire leur apparition ! Là où cette mise à jour apparaît comme un second souffle c’est dans la proposition de combat joueurs contre joueurs dont la non gestion a souvent été reproché à Niantic.
Il y a plein de spéculations autour d’autres services potentiellement développés mais rien n’étant sur il n’est pas nécessaire de se faire de faux espoirs.

Add comment