Subway surfers

Subway surfers 1

Si le Free-To-Play est apparu avec Temple Run (1 & 2) je ne vais pas traiter de ce sujet ici. Mettons-nous dans la peau d’un petit délinquant qui va devoir fuir l’agent de police qui le poursuit, et paf nous arrivons dans Subway surfers !

Qu’en est-il du jeu ?

Comme tout jeux « runner » le but est d’aller le plus loin possible ! Donc ce n’est pas la peine d’espérer « finir » le jeu puisque c’est infinissable. Au niveau game-play vu que c’est un runner, le personnage cours tout seul (pratique dans les transports en commun) et vous n’avez que deux interactions différentes : Vous « déplacer », votre personnage cours sur 3 voies et il vous faudra changer de voie pour éviter certains obstacles, vous pouvez aussi avoir besoin de faire une roulade ou sauter dans certains cas; la deuxième interactions est plus cachée mais elle vous permet de pouvoir continuer à courir même quand vous rencontrez un obstacle, il suffit de double tap votre écran pour faire apparaître votre surf. Subway surfers est construit pour augmenter la vitesse de défilement et la difficulté du jeu au fur et a mesure que l’on avance.

Sur le modèle du Free-to-play Subway surfer permet au joueur de pouvoir débloquer d’autres personnages ou d’avoir la possibilité d’aller plus loin dans leur partie en cours via des objets qu’ils peuvent acheter dans une boutique payante avec de la vraie monnaie. Toutefois il est très facilement possible d’apprécier ce jeux sans payer.

Éditeur Kiloo
Type Action – Runner
Nombre de téléchargements Entre 500M et 1Milliard
Dernière mise à jour 1 Décembre 2016
Classification PEGI 3

Les plus

+ Possibilité d’aller loin dès la première partie
+ Gameplay simple pouvant être pratiqué partout
+ Possibilité d pouvoir jouer a plusieurs sur le même téléphone a tour de rôle

Le moins

– Style très répétitif

One comment

Add comment